DIMANCHE 18 OCTOBRE 2020, Six de nos élèves de CM1 ont fait leur première communion.
Ce dimanche, nos élèves Melyn, Aude, Manon, Aloysia, Léonie et Emma ont fait leur première communion à l’église de Ste Cécile.
Ce dimanche, nos élèves Melyn, Aude, Manon, Aloysia, Léonie et Emma ont fait leur première communion à l’église de Ste Cécile.
Les deux premiers jours d’école se sont bien passés pour les maîtresses et tous les enfants présents. Nous sommes ravies d’avoir pu accueillir dans de bonnes conditions tous les enfants dont les familles avaient fait la demande.
Fabrication de pâte à modeler ! Ingrédients : 1 tasse de farine 1 tasse d’eau 1/2 tasse de sel 1/2 tasse de fécule de mais 2 cuillerée à soupe d’huile des colorants alimentaires La préparation est relativement simple. Il faut tout mettre dans un saladier et bien mélanger. Ensuite, on verse le tout dans la